Odéesse : Conditions générales de vente

 

Conditions générales de vente et de fonctionnement :

 

Le site www.odeesse.fr est la propriété de l'Ongle de Sophie, éditeur du site

 

En validant votre commande sur notre site www.odeesse.fr, vous déclarez accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

 

En cochant la case « je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de vente », vous vous engagez à honorer ce contrat de vente ou d'achat avec notre site www.odeesse.fr. Cette case a valeur de signature électronique équivalent à une signature manuscrite, scellant le contrat entre nous et notre client.

La commande sera confirmée par mail après validation par nos soins.

Certaines commandes pourront faire l'objet d'une demande d'informations supplémentaires. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande jugée non recevable ou douteuse, avant l'expédition de nos articles, partielle ou en totalité. Les articles seront expédiés au nom et à l'adresse mentionnés sur le bon de commande.

 

Disponibilité de nos produits :

Nos offres de produits proposés sur le Site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit après passation de votre commande, nous nous engageons à vous en informer rapidement et à vous indiquer le délai d'attente pour réception de ce produit. Si vous le désirez, vous pourrez demander l'annulation ou l'échange de votre commande. En cas d'indisponibilité du produit, nous vous rembourserions alors le produit.

 

Prix et tarifs :

Les prix sont indiqués en Euros, toutes taxes comprises et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande par l'acheteur.
Les prix indiqués s'entendent hors frais de livraison, lesquels sont indiqués avant la validation de la commande.

 

Moyens de paiements :

Notre site utilise les meilleurs moyens de sécurité aujourd'hui disponibles.
Les paiements se feront par carte bancaire ou avec votre compte Paypal.
Nous nous réservons le droit de suspendre ou d'annuler une commande en cas de refus de paiement par les organismes bancaires ou en cas de non paiement, partiel ou total.
Les paiements peuvent s'effectuer également par chèque à l'ordre de "L'ongle de Sophie" à adresser à l'Ongle de Sophie 1 rue de Valavi 25150 REMONDANS VAIVRE

 

Service après-vente et Garanties :

Conformément à l'article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, l'acheteur bénéficie d'une garantie légale contre les vices cachés du produit vendu. Les couleurs à l'écran sont à titre d'information, elles peuvent ne pas correspondre exactement à la réalité des couleurs car les teintes peuvent varier en fonction du réglage de votre moniteur. Le rendu des photos peut être différent des produits réels (photos non contractuelles). De ce fait, l'aspect ou la couleur du produit ne peuvent en aucun cas être un motif de retour. L'acheteur dispose d'un délai de 30 jours à compter du jour de livraison de la commande pour retourner à ses frais un produit défectueux pour échange ou remboursement. Dans ce cas, merci de contacter notre service client : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Livraisons et retours :

Les colis sont généralement expédiés dans les 48h suivant de la commande si celle-ci est passée avant 12h et après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou la lettre suivie. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Il appartient à l'acheteur de vérifier l'état du colis et de nous signaler tout problème survenu pendant le transport par la Poste.
Tout colis endommagé devra être signalé au livreur, de manière à ce que nous puissions établir une réclamation aux services postaux.
Tout retour devra faire l'objet d'une demande auprès de nos services avant le renvoi du ou des produits. Toute demande incomplète, ne sera pas traitée rapidement et pourra être retournée à l'expéditeur. Il est important de recevoir notre aval avant tout renvoi.

 

Colis non distribué :

Dans l'hypothèse ou un colis nous serait retourné du fait de la responsabilité du client (retour NPAI, colis non réclamé...), le client recevra un avoir du montant de sa commande, déduction faite des frais d'expédition. Cet avoir, d'une durée de validité de trois mois, lui permettra ainsi de renouveler sa commande.

 

Droit de rétractation :

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de livraison de votre commande pour retourner à vos frais un produit ne vous convenant pas. Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé et autorisé au préalable par notre service client.
Seuls les produits renvoyés dans leur intégralité et dans leur emballage d'origine complet, intact et en parfait état de revente seront acceptés en retour.
Les produits abîmés, ouverts, entamés, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne seront ni remboursés, ni échangés. Les produits emballés scellés ne doivent pas être ouverts.
Seul le prix du produit peut faire l'objet d'un remboursement s'il respecte les conditions de retour citées ci-dessus.
Les frais de retour du colis seront à la charge du client. Le remboursement s'effectuera sous 30 jours maximum.

 

 

Pin It