Anti-cernes - Doré -  Certifié Bio - Avril

Anti-cernes - Doré -  Certifié Bio - Avril
Vegan

Pour masquer les signes de fatigue, rien de tel qu'un bon anti-cernes ! Essayez-vite l'anti-cernes certifié bio d'Avril : longue tenue, il camoufle vos cernes toute la journée sans faiblir !

Anti-cernes fabriqué en France

Teinte dorée pour les peaux foncées (le plus foncée de notre gamme)
Application facile au doigt
Longue tenue
Texture crémeuse couvrante
Certifié bio par Ecocert
Non testé sur les animaux
Produit vegan
Contenance : 2,5g

Voici deux astuces pour atténuer les cernes :
Pour un camouflage longue tenue de vos cernes, après avoir posé votre anti-cernes Avril, déposez un voile de poudre avec un pinceau. La tenue n'en sera que meilleure.
Pour détourner le regard de vos cernes, attirez-le ailleurs ! Un peu de blush sur les joues donne bonne mine et attire le regard sur vos joues gourmandes.

  • Avril cosmétiques
  • Ecocert
  • Non testé sur les animaux
  • Vegan

Ingrédients : CI77891, Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, Glyceryl caprylate, Tocophérol (vitamine E) et huile de soja, huile d’amande douce*, Tribehenin (Ester triple de glycérol et d'acide bénénique), Dioxyde de silicium (silice), CI 77492 (oxyde de fer), Coco-caprylate, poudre de germe de riz*, Esters de jojoba (mélange de cire et d'huile de jojoba hydrogénée), Trihydroxystearin (triester de glycérine et d'acide hydroxystéarique), cire de carnauba*, extrait de beurre de karité*, CI 77491 (oxyde de fer), parfum, huile de graine de tournesol, dendrobium phalaenopsis flower extract, CI 77499 (oxyde de fer), Palmitate d’ascorbyle (ester des acides ascorbique et palmitique).

* ingrédients issu de l’agriculture biologique
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
19 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com
Anti-cernes fabriqué en France

Vous pourriez aussi aimer..